Two-in-one dress

7 Avr

Bonsoir les gens! Dans un récent commentaire (thx Maëvane! ;)) on m’a reproché de mettre des photos trop petites, et que ça ne permettait pas de bien voir les looks… J’y ai réfléchi et j’ai dû admettre que c’était bien vrai. Le truc, c’est qu’avant je réduisait le format de la photo parce que j’avais justement peur que ce soit trop grand. Donc je vais essayer, pour quelques articles à venir, de mettre les photos en « grand » :)

Ceci étant dit, je suis heureuse de vous présenter… mon look du début de semaine! Pour une fois, je me suis forcée à avoir un look sans aucun item noir, pas même un accessoire. Le noir, pour moi, c’est la couleur du réconfort, où je me sens plus à l’aise et plus sûre de moi. Mais du coup j’ai l’impression d’en avoir trop souvent! Même mon placard est d’accord: trois piles de vêtements  noirs, c’est a bit too much.

La jupe et le haut que je porte sont en fait d’une robe d’une seule pièce; beaucoup se sont fait avoir (« elle est jolie ta jupe » dixit Emma :p). Je l’avais achetée à H&M durant les derniers jours des soldes d’hiver, mais je ne crois pas que je l’avais montrée. La voilà donc, avec des accessoires dans des teintes similaires (du marron, du beige, du orange…). Je suis contente que ma mère m’ait trouvé ce châle sur un énième vide-grenier; pour le coup il était pile dans les coloris qu’il me fallait :) Et le sac? Oui, j’y viens. Non, je ne l’ai pas acheté en boutique, je l’ai chiné sur une braderie pour… 2 euros. Je fais de vraies affaires parfois ^^ (je précise que c’est du vrai cuir)

Chaussures: La Halle

Collants> Secours Populaire

Robe: H&M

Sac> vide-grenier

Châle: Vide-grenier

Barrette fleur: H&M

Collier > ma grand-mère

Coût total: environ 40 euros.

2 Réponses to “Two-in-one dress”

  1. Maëvane 2012/04/08 à 11:17 #

    aaaah c’est bien mieux!!!! ^^

    beh la jupe je l’avais eu à 5euros en toute fin des dernieres soldes!!! il y en avait tellement que je pense que personne n’en avait voulu!

  2. apolline 2012/04/09 à 16:52 #

    J’adore ta robe ! :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

Laisser un commentaire

