Window-shopping #1

28 Avr

J’aime beaucoup faire du lèche-vitrines, même si je n’achète pas: ça me permet de comparer différents modèles d’un item (et son prix aussi!), de voir où je peux trouver des articles in sans trop dépenser, etc. Quand je me fais des petites balades shopping de ce genre, il est rare que j’achète; le plus souvent ce n’est qu’une mission « repérage ». Voilà ce que j’ai trouvé la dernière fois, lors d’une virée shopping à Laval pendant les vacances:

– Un T-shirt à franges (à l’indienne quoi) mais avec un imprimé Aztèque, LE motif de ce printemps/été. Je l’ai trouvé à La Halle Enfant (!) mais bon il était à une quinzaine d’euros, j’ai trouvé ça encore un peu cher pour un simple T-shirt. En plus, il y a souvent des soldes/déstockage à La Halle, je retournerai voir et j’espère que cette fois il aura une petite réduction ce satané T-shirt! (Parce qu’en vrai ça a été un coup de coeur, j’aurais bien voulu l’acheter sur le champ)

– des derbies fleuries toutes mignonnes à Chauss’prix. Je les ai essayées, elle me faisaient vraiment envie! Mais après j’ai regardé le prix (« et là, c’est le drame ») elles étaient à plus de vingt euros. Vu le magasin dans lequel je me trouvais, j’ai trouvé ce prix un peu excessif (ils sont pas n°1 question qualité quoi) donc j’ai laissé tomber. Ca m’a un peu énervée parce que ça m’a donné envie d’avoir de petites chaussures fleuries et qu’après ce magasin c’était devenu ma nouvelle obsession: trouver-chaussures-fleeeeurs! (en mode zombie)

Et finalement, je les ai trouvées ces maudites chaussures! Entièrement en toile, beaucoup plus colorées et fleuries, à Noz! Et là, le prix était en adéquation avec la qualité: 3 euros 95. En plus ma mère a décidé de me les payer, sans que je sache pourquoi. Merci maman!

Voilà pour ce premier post spécial lèche-vitrines! J’ai pris peu de photos cette fois là, la prochaine fois j’essaierai d’en prendre plus pour davantage alimenter mon article :)

Laisser un commentaire

