Orange jeans

1 Mai

Hey! Aujourd’hui j’ai concocté un look de plus à mettre dans la catégorie « couleurs vives VS couleurs neutres ». Comme pour le look avec mon jeans jaune clair, j’ai décidé d’associer du gris, une couleur que je porte peu mais que j’aime assez, à du orange- ou plutôt devrais-je dire du orange brique. Ou du rouge brique. Je n’arrive pas très bien à définir la couleur de ce pantalon en fait!

Je l’ai acheté l’année dernière sur un vide-grenier. Et quelques petits mois après je voyais des jeans au coloris similaire fleurir dans les magasins de prêt-à-porter. Ca donne la patate quand on sait qu’on a acheté une fringue avant tout le monde, et qui après était visible dans plein de magasins de prêt-à-porter. Enfin, ce qui m’a vraiment rendue contente c’est son prix: 3 euros 50. Quand je l’ai vu plus tard, c’était à Bershka: il s’agissait quasiment du même modèle, couleur à peu près identique, bas des jambes également retroussés… il devait être à 28, 29 euros. Et hop, presque 25 euros d’économisés! Enfin, de pas dépensé inutilement plutôt.

Le haut gris est une nouveauté, j’aime beaucoup le rendu « métallisé ». Je l’ai trouvé au Secours Populaire, 2 euros le T-shirt. Happy! Le blazer noir et les chaussures sont bien utiles pour harmoniser l’ensemble je trouve, et aussi l’adoucir un peu. Le bracelet vient de H&M, je ne me souviens pas l’avoir déjà porté sur une photo pour le blog, sonc voilà: je l’ai trouvé pendant les soldes d’hiver à 1 euro, ça va je ne me ruine pas trop. Le vernis orange est aussi une nouveauté, maintenant que j’y pense! Je l’ai acheté cette semaine à Claire’s :)

Chaussures: La Halle

Jeans: vide-grenier (marque B’Y’K, si vous connaissez)

T-shirt: Secours Populaire > Kiabi

Blazer: Secours Populaire > Naf-Naf

Bracelet: H&M

Collier> ma grand-mère

Foulard: vide-grenier

Sac: La Halle

Coût total:  environ 55 euros.

2 Réponses to “Orange jeans”

  1. afroriental 2012/05/03 à 20:21 #

    j’adhère complètement. De la couleur mais sans en faire trop!

  2. Coraline 2012/05/29 à 16:27 #

    J’adore ce mélange ! =) Le tshirt gris permet la veste noire sans assombrir la tenue… J’adhère aussi !!

Laisser un commentaire

