Orange short-sleeved shirt; the 1st

4 Mai

On ne peut pas dire que ces dernières semaines le temps ait été très clément en Bretagne (j’ignore ce qu’il en est des autres régions, j’imagine qu’il y a eu pas mal de pluie aussi). Avec un temps perpétuellement gris, on est tenté de se laisser gagner par la grisaille à notre tour, et pourtant..! Il suffit de pas grand chose pour qu’une tenue ne soit pas trop terne. En fait il suffi juste d’un peu de couleur, par ci, par là.

Par exemple dans ce look, tout ce que je porte est fait pour être confortable, pour que je me sente à l’aise: le gros pull surtout, j’adore en mettre quand il fait frais ou que le temps est moche. Mais du coup, la féminité en prend un coup, et la tenue est assez banale. En rajoutant un peu de couleur je trouve que ça change tout!

Evidemment, on est pas obligé de mettre du orange, il y a d’autres couleurs vives qui peuvent raviver une tenue. Je rends compte que le orange est un peu ma couleur du moment. En plus, le foulard que j’ai dans les cheveux est orange (voire rouge vermillon) à pois bleu marine, donc il semblait logique que je le porte avec ce pull :)

Chassures: Sister Mode

Jeans: La Halle

Chaussettes: Secours Populaire> Tex (marque Carrefour)

Chemisier: Secours Populaire > H&M

Pull: Secours Populaire

Sac: Emmaüs

Foulard/bandeau: Emmaüs

Foulard (noir): à ma mère

Coût total:  moins de 55 euros.

Laisser un commentaire

