Black&White striped dress #2

9 Mai

Pour ceux qui suivent le blog depuis longtemps, vous devez vous dire que j’ai déjà publié un look similaire. En effet, j’ai posté il y a un petit bout de temps maintenant un article où je portais cette robe. J’adore porter cette robe car du fait qu’elle est noire et blanche, elle reste neutre et on peut la porter avec à peu près n’importe quelle couleur. Cette fois j’ai voulu accessoiriser avec du rouge, je trouve ça so chic! Il y a un petit air du passé, vous ne trouvez pas? :)

Bon ceci étant dit, il est temps que je vous parle des items qui composent la tenue. La robe, comme je l’avais dit dans le premier article, vient de H&M. Je l’ai achetée au rayon enfant, ce qui m’arrive plus fréquemment qu’on ne le penserait. C’est moins cher qu’au rayon femme, souvent tout aussi joli et dans mes tailles, je ne vois pas pourquoi je me priverais! Le tout est de faire attention à ne pas avoir l’air d’une gamine :)

Les chaussures, cela fait très longtemps que je les ai (le lycée je crois). Mais elles me font vite mal aux pieds, alors j’évite de les porter. Là, j’ai quand même voulu les porter parce que  je ne voulais pas qu’il n’y ait que mon sac qui soit rouge. Et d’ailleurs, il faut que je vous parle du sac! Mardi dernier, je me lève, peu après ma mère revient d’un vide-grenier (encore?! oui.) et me dit quelque chose comme « tiens, je t’ai trouvé ce sac à 1 euro, tu le veux ou je le garde? » Non non, je le veux bien, merci beaucoup! :D

Chaussures: ? (je ne sais plus)

Robe: H&M children

Gilet: Etam

Manteau: C-stock> Morgan

Col fausse fourrure: Secours populaire

Gants> vide-grenier

Sac: vide-grenier

coût total: moins de 75 euros.

Laisser un commentaire

