Pop corn

11 Mai

J’ai oublié de le dire, mais je me suis essayée au pop-corn récemment! :) Enfin quand je dis récemment, ça doit bien faire deux semaines, mais bon… osef. Pour l’occasion, j’ai fait une vidéo de la cuisson… so pop! Mais je n’arrive pas à la convertir au bon format pour la publier :( Du coup je ne mets pas la vidéo pour le moment, en attendant d’avoir trouvé comment faire. Il faut se contenter des photos! :)

Sinon côté goût, c’était un « peut mieux faire »: j’ai mis le sucre seulement une fois que la cuisson était terminée parce que j’avais peur qu’il caramélise… Grosse erreur! le sucre n’a pas adhéré au pop-corn, c’était très fade. Du coup avant de le manger il fallait le tremper dans du sucre. Pas très pratique :/

Laisser un commentaire

