Muffins & Retro outfit

12 Mai

Par une belle après-midi de cette semaine, je me suis lancée dans la confection de muffins. Ce n’est pas particulièrement rétro, mais enfin ça a quand même un petite connotation du passé, ça ne fait pas très longtemps que c’est revenu au goût du jour (idem que les cupcakes et autres. Tiens, faudra que j’essaie d’en faire aussi…).

Faire des muffins d’une seule saveur, c’est pas très drôle on est d’accord?! C’est pour cette raison que j’ai fait deux fournées aux parfums différents. Voici donc mes muffins banane-noisette et mes muffins au coeur de nutella! :)

C’est la première que j’en faisais, mais ça ne faisait pas peur: j’avais très envie d’essayer ^^ Et au final ça ne s’est pas avéré bien difficile, c’est même très facile, il suffit d’ajouter les ingrédients un à un dans le bon ordre et de remplir les moules. J’ai trouvé les recettes sur ce site! *Recette muffin*

Comme il s’agit d’un article Retro cook, il y a aussi une tenue rétro: un haut aux manches bouffantes à l’imprimé pied-de-poule, acheté à Jennyfer pendant des soldes. La  jupe rouge taille haute, je l’ai dégotée à l’Emmaüs de Laval, c’est une faite main! Habillée ainsi, il est difficile de faire encore plus « d’époque » :)

Publicités

Une Réponse to “Muffins & Retro outfit”

  1. Netzach 2012/05/29 à 14:17 #

    Ca me donne faim…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :