Multicoloured wedge heels

5 Juin

Et c’est parti! un article de plus où je vous présente un look! Ne vous fiez pas au temps radieux que l’on voit sur les photos, il a bien plu aujourd’hui en Bretagne. Les photos datent en fait de la fin de semaine dernière, vendredi plus précisément. Dans un article récent je vous avais exposé mes trouvailles from Bruxelles. Je n’ai pas résisté très longtemps à l’envie de les arborer! J’ai donc tout naturellement cédé et j’ai (enfin!) porté mes chaussures New Look.

Elles sont multicolores, mais les couleurs dominantes sont le rose et le jaune. C’est pour cela que j’ai tout de suite su que pour cette première sortie, je les porterai avec mon slim jaune H&M! Pour le reste de la tenue, j’ai voulu quelque chose de plus neutre, histoire de ne pas ressembler à un clown. Ne voulant pas, une fois de plus, finir par porter du noir, j’ai osé le blanc, et je suis contente du rendu :)

Chaussures: New Look

Jeans: H&M

Marcel: Pimkie

Gilet: Etam

Chèche> vide-grenier

Sac: Emmaüs > André

coût total: environ 73 euros.

3 Réponses to “Multicoloured wedge heels”

  1. chaussures femme 2012/06/08 à 10:59 #

    Ah je suis trop fan de tes chaussures !! Je n’arrive pas a les trouver sur le eshop, elles sont de la collection actuelle ?!

    Bise !

    • Jay 2012/06/08 à 15:18 #

      Oui je pense qu’elles sont de la collection actuelle, puisqu’elles étaient dans tous les New Look où je suis allée :)
      Tu es sûre qu’elles ne sont pas sur l’e-shop? Je me souviens pourtant avoir envoyé le lien à quelqu’un pour lui montrer…
      Du coup je viens de checker sur le site en anglais, non seulement elles sont dispo, mais en plus soldées! (zut pour moi) voilà le lien si tu es intéressée :) http://www.newlook.com/shop/womens/shoes/tropical-printed-wedges_252630277

      • chaussures femme 2012/06/18 à 11:54 #

        Merci beaucoup !! Je vais craquer c’est sur ;-)

Laisser un commentaire

