Blue denim shirt

19 Juin

Ces derniers mois, que ce soit dans les magazines ou dans la rue, j’ai pu observer pas mal de filles/femmes portant des foulards de type bandanas dans leurs cheveux. La plupart du temps ce sont des petits carrés de tissus, faits en coton. Petit, carré et en coton = plus pratique à plier et tient mieux dans les cheveux! J’ai donc cédé à la tendance à mon tour: d’abord il a fallu trouver la fameuse pièce de tissu. Je l’ai dénichée dans une valise remplie de foulards, étoles, etc. sur un vide-grenier. J’en ai eu pour… 20 centimes, autant dire que j’étais ravie! A partir de là j’ai pu créer un look.

J’ai ressorti ma chemise en denim Eden Park que j’avais aussi dégoté sur un vide-grenier pour trois fois rien (voir l’article sur Bruxelles ;)) que j’ai porté à la façon d’une robe. Mais ne vous inquiétez pas j’avais quand même un short en dessous. Pour minimiser le fait que la chemise est trop large pour moi, j’ai accessoirisé d’une ceinture à la taille_  rouge, pour mettre un peu de couleur.

Le must reste quand même le sac que j’ai trouvé sur un vide-grenier la semaine dernière (en ce moment je les fais toutes les semaines). D’abord j’ai cru à une danette à anses, mais non, c’est bien un sac :p Je l’ai eu à 2 euros, tout neuf! Je ne regrette vraiment pas de l’avoir acheté, je peux le porter avec plein de choses au final. Il passe aussi bien avec une robe qu’avec une jupe ou un pantalon. Et le fait qu’il soit bicolore permet de faire facilement un rappel de couleur :)

Chaussures: Montauk shoes

Short: Kiabi

Chemise: Eden Park

Ceinture: Emmaüs

Perfecto: Ding Fring > H&M

Bandana> vide-grenier

Sac: Clarins

coût total: environ 29 euros.

Laisser un commentaire

