Glittering silvery T-shirt

24 Juin

So shiny, la tenue que je vous présente dans ce post! C’est ce que j’ai porté jeudi :) Malgré le fait que j’étais patraque, j’ai tenu à shooter ce look (pendant que je tenais encore debout).

Il me fallait une tenue où je me sentais à l’aise, car j’avais un examen l’après-midi, et ensuite j’étais censée partir au centre ville pour la fête de la musique! Je me suis dit qu’un peu de brillant était idéal, et c’est pour ça que j’ai étrenné ma « nouvelle » jupe H&M.

A vrai dire elle n’est pas neuve, c’est une seconde main, je l’ai achetée sur un vide-grenier. Mais ça ne me pose aucun problème d’acheter des vêtements d’occasion, car ils coûtent forcément moins cher (et du coup on peut en acheter davantage, CQFD). J’ai donc eu cette adorable jupette pour… un euro. Une sacrée affaire!

Le haut provient aussi d’un vide-grenier, même s’il s’agit d’une marque moins connue (enfin moi en tout cas je ne connais pas); je l’ai trouvé très beau et j’ai craqué! Il n’a pas dû me coûter plus de deux euros, celui-là :D Quant au blazer, j’en parle rapidement car il me semble en avoir déjà parlé dans un article précédent: je l’ai acheté au Secours Populaire de Rennes, je l’avais eu pour trois euros ou moins. Au final, on obtient une tenue très seconde main, et pour autant très chic!

Chaussures: La Halle (dans le surstock)

Jupe: vide-grenier > H&M

Bracelet large: H&M

Bracelets fins: vide-grenier

Haut: vide-grenier > Chanon

Blazer: Secours Populaire > Naf Naf

coût total: entre 12 et 13 euros (si, je vous assure.)

Une Réponse to “Glittering silvery T-shirt”

  1. Sixtine 2012/06/24 à 22:41 #

    Faudra qu’on aille faire les boutiques ensemble un jour ;)

Laisser un commentaire

