Yellow jeans, the second.

28 Juin

En ce moment le temps est très changeant en Bretagne: le matin, il pleut, et l’après-midi il fait plus de 25 degrés! Il faut donc avoir une tenue qui puisse convenir à de fortes chaleurs, mais aussi à un coup de vent/froid/pluie.

C’est pour ça que j’ai ressorti mon slim jaune from H&M! Je le mets peu car j’ai peur de le salir (au final c’est aussi fragile qu’un jean blanc) mais un  peu de couleur de temps en temps ne fait pas de mal, au contraire! Surtout que maintenant nous sommes en été :)

Là encore, je me suis empêchée de porter du noir (c’est l’été, gloire aux couleurs vives!), je me suis donc tournée une fois de plus vers le blanc: j’ai porté le débardeur déjà aperçu dans le dernier article où on me voit avec mon slim jaune (ici, pour ceux qui ne se souviendraient pas ) Et pour finir, une touche de turquoise, qui compte parmi mes couleurs fétiches du moment (avec le jaune et le orange ;))

Juste un petit mot sur le collier pour finir: je l’ai vu sur un vide-grenier et les couleurs, ainsi que les perles « aztèques » m’ont tout de suite plu! Le stand était tenu par une association, je l’ai eu pour 20 centimes. La bonne affaire du dimanche! :)

Chaussures: Emmaüs > New Place

Jeans: H&M

Ceinture> vide-grenier

Débardeur: Influx

Marcel: Pimkie

Gilet> Secours Populaire

Sac> vide-grenier

Boucles d’oreilles: C-Stock > Cache-cache

Collier> Vide-grenier

Coût total: environ 43 euros.

Laisser un commentaire

