Soldes d’été 2012

3 Juil

Je ne poste pas très régulièrement en ce moment, et ce n’est pas bien. Shame on me! C’est parce que je n’ai pas toujours le temps (mini-jobs, cours de conduite, baby-sittings…), ni la motivation pour me lancer dans la rédaction d’un nouvel article. Pourtant, j’en ai des choses à vous dire et à vous montrer!

Alors je vais vous donner un aperçu de mes acquisitions faites durant les soldes: un combishort, dont le haut est noir et le bas ‘polka dot’, c’est à dire à pois. Je l’ai eu pour 5 euros à H&M, mais je n’ai pas encore enlevé l’étiquette, j’hésite à le garder (surtout vu l’été pourri qu’on risque d’avoir en Bretagne). Une robe en coton, avec un imprimé fleuri qui me rappelle un peu le Japon. Je l’ai eu pour 5 euros, je ne sais pas si je la garde, car je n’ai pas l’habitude de ce genre de robe (aussi légère et surtout aussi ‘simple’). Le slim pailleté, un peu à la MJ, qui est résolument dans un esprit rock (vous avez vu, y a des fermetures partout!) mais qui est quand même à 15 euros, donc celui-ci aussi j’hésite entre le garder et le ramener. (need votre avis!)

Et pour une fois, j’ai véritablement recherché du côté des bijoux soldés, ce que je ne fais pas en général (préférant n’acheter que des vêtements). Les soldes sur les bijoux sont très intéressantes à H&M (1 euro le plus souvent). J’ai également fait le plein à l’Accessorize, où il y avait un portant d’articles à 1 et 2 euros, comme le sac que vous pouvez voir en photo (en découvrant de tels prix, j’avais le smile) . J’avais repéré un bracelet au motif aztèque (qui serait bien allé avec ma jupe FAA) ainsi qu’une capeline à Promod, mais le premier n’était pas soldé, et la seconde avait disparu des rayonnages (étraaaange.)

En résumé j’ai bien (trop) dépensé, je suis contente de mes achats même si des doutes subsistent pour quelques articles.(n’oubliez pas de me donner votre avis quant à ceux-ci!)

Une Réponse to “Soldes d’été 2012”

  1. Maëvane 2012/07/03 à 13:40 #

    j’aurais du acheter les bijoux en style « or rose » de chez h&m :/ J’aime bien le pantalon un peu argenté!

Laisser un commentaire

