Asymmetrical white T-shirt

6 Juil

Hi! Dans le look d’aujourd’hui vous allez retrouver beaucoup d’éléments déjà vus, mais c’est tout à fait normal! Le but est avant tout de vous montrer mon nouveau T-shirt Morgan :D

Je l’ai acheté le samedi précédant le début des soldes à C-stock. Vous vous souvenez de cette boutique? j’en ai déjà parlé plusieurs fois je crois. C’est une enseigne qui déstocke des produits de collections passées de plusieurs marques: Scottage et Patrice Bréal (pas trop de mon âge) mais aussi Cache-cache et surtout Morgan.

Traditionnellement ils organisent des pré-soldes deux fois dans l’année, qui ont donc lieu avant la date officielle des soldes. Les clients peuvent profiter d’opérations du genre « cinq articles et plus, 50% » ou bien (comme c’était le cas samedi) « 12 articles achetés et plus, -70% ». Sachant que les prix initiaux sont déjà quasiment divisés par deux, inutile de calculer quoi que ce soit pour voir que c’est très intéressant :D

Ma mère a pris deux ou trois choses pour elle, ce qui a donc fait 9 ou 10 articles pour moi (merci maman! ♥). Je n’ai pris que du Morgan (autant en profiter!). Le T-shirt que vous voyez là est passé en caisse, réductions faites, à 3 euros 75. Happy!

(PS: vous avez vu? Je me suis fait le nœud à la Lady gaga dans les cheveux ♫)

Shoes: H&M

Jeans: Second hand > B’Y’K

Belt: H&M

Tank-top: Influx

T-shirt: Morgan

Blazer: Secours Populaire > Naf naf

Scarf: Second hand

Handbag: Second hand > Jump

Total cost: less than 40 euros.

Laisser un commentaire

