Pastel dress

18 Juil

La semaine dernière, mon père m’a fait une petite surprise: il avait deux places pour assister au défilé du 14 juillet sur les Champs Elysées! Donc samedi dernier, à 3h30 du matin (véridique) on était en route pour Paris.

Toute la semaine passée j’ai attendu cette journée avec impatience, c’est vrai. Mais d’un autre côté je l’appréhendais un peu: je ne savais pas du tout comment m’habiller (oui, vous pouvez rire) Sachant que les parisien(ne)s n’ont pas toujours une haute estime des provinciaux, je voulais avoir l’air super chic. Dit plus simplement, je ne voulais pas avoir l’air d’une bouseuse.

J’ai donc étrenné ma robe pastel H&M achetée pendant les soldes, que j’ai accessoirisé avec une ceinture à nœud noire qui était avec une autre robe achetée pendant les soldes à Etam (ça va, vous suivez?) Quelques jours auparavant j’avais trouvé un vernis dans des teintes similaires, c’était parfait. Ajoutez à cela mon trench-coat noir et hop! Le tour est joué :)

Shoes: Sister Mode

Dress: H&M

Belt: Etam

Scarf: Second hand

Cardigan: Etam

Trenchcoat: Second hand > M2M 

total cost: about 40 euros.

Une Réponse to “Pastel dress”

  1. Agathe 2012/08/09 à 13:12 #

    Ah bah tiens j’ai acheté la même robe :)
    elle se marie très bien avec la couleur corail aussi :)

Laisser un commentaire

