Striped denim short

25 Juil

Ô Soleil, enfin tu daignes te montrer dans nos bretonnes contrées!

Je commençais à en avoir marre des pantalons, j’ai bien cru que je ne mettrai que ça au détriments des shorts, jupes et autres acquis en prévision de l’été et de la chaleur… Oui, n’ayant encore jamais passé un été entier en Bretagne (en général je migre dans le Sud avant) j’avoue avoir naïvement cru que quand l’été arrivait en France, il était présent partout.

Mais j’ai compris la leçon maintenant, je ne me laisse plus avoir! Dès qu’il y a du soleil, je décrète qu’il fera beau toute la journée et j’en profite (même si parfois mes pronostics sont erronés). C’est pour ça que j’ai étrenné un short rayuré acheté sur un énième vide-grenier :) Je suis moi même étonnée du choix que j’ai fait: un short? des rayures? en même temps? Ce qui m’a décidé ce sont les bretelles, j’ai adoré! Alors je n’ai pas trop réfléchi, et je l’ai acheté! (en même temps, à 1 euro le short, on ne réfléchit pas trop)

Et le bandana, me direz vous? Vous risquez d’en voir souvent, dans les looks à venir, parce que je me coiffe quasi-exclusivement comme ça en ce moment! Avoir la nuque dégagée avec une telle chaleur est très agréable :) J’en ai de presque toutes les couleurs maintenant! (acquis au cours des différents vide-greniers de la région, évidemment.)

Shoes: Emmaüs > New Place

Shorts: Second hand > Jennyfer

Tank top: Pimkie

Bag: Second hand

Bandana (original): Second hand 

Total cost: less than 13 euros.

2 Réponses to “Striped denim short”

  1. Cendrillonne 2012/07/25 à 13:38 #

    Petite tenue super sympa. Comme toi je suis super fan de bandana. Je suis en train de me faire une petite collection. Ton rouge à lèvre aussi est très jolie. Ou l as tu acheté?

    • Jay 2012/07/25 à 19:16 #

      Merci :) Il ne me manque plus que le bandana rouge dans les couleurs principales :) Mais j’en ai déjà pas mal! J’en ai même trouvé un rose. Le rouge à lèvres vient de Réserve Naturelle, ça fait déjà un moment que je l’ai :)

Laisser un commentaire

