Last days of the 2012 summer sales

29 Juil

Durant toute la journée de jeudi et hier matin je suis allée faire les boutiques, voulant faire une dernière bonne affaire avant la fin des soldes (c’est-à-dire mardi). Etant avec ma mère et ma soeur, j’ai fait des magasins que j’ignore en temps normal.

C’est ainsi que je me suis retrouvée scotchée devant une robe à pois (pour changer) Patrice Bréal. Avant que je ne comprenne ce qu’il m’arrivait, je me retrouvais en cabine d’essayage! Je n’ai pas pu me résoudre à la laisser, il a fallu que je parte avec. Elle est so.. retro :D. Il y a comme un air de perfect housewife from the 50’s vous ne trouvez pas?

La deuxième robe est une Naf naf, je l’ai essayée parce que j’étais curieuse de me voir avec, je n’avais aucune intention de l’acheter (trop chère, et je n’ai pas d’occasion pour la mettre) Dommage, parce que je me plaisais bien dans cette robe: le bustier était parfaitement ajusté, et les multiples jupons en dessous du voilage me donnaient l’impression d’être une princesse quand je tournais (oui, j’ai dansé la valse au milieu des cabines de Naf Naf.)

La dernière, ça a été un véritable coup de coeur. Malheureusement l’histoire se termine mal, car il n’y avait pas ma taille. Je l’ai essayé en 38 parce qu’elle me plaisait vraiment beaucoup beaucoup (oui, deux fois), mais je ne l’ai pas acheté parce qu’elle ne m’allait pas: en effet, si vous regardez bien, les pinces (les coutures quoi) qui doivent tomber au niveau de la poitrine me tombent en dessous… Si je l’avais achetée, ça serait vu tout de suite que ce n’était pas ma taille. So sad :( Depuis, j’essaie de retrouver un modèle similaire, sans succès. Si vous avez des pistes, une bonne adresse pour trouver une robe trapèze unie, à col Claudine blanc et sans manches, je suis preneuse!

Une Réponse to “Last days of the 2012 summer sales”

  1. Agathe 2012/08/09 à 13:09 #

    Oh la la !! la deuxième robe est magnifique ! je l’ai vue en vitrine chez naf naf elle est trop belle!

Laisser un commentaire

