Retro floral dress

30 Juil

L’été, tout est permis! Même de mettre une robe avec des fleurs énormes et des couleurs over flashy. Mais si, puisque je vous le dis :)

Et maintenant, je parie que vous vous demandez où j’ai pu trouver une telle robe. A dire vrai, je ne m’en souviens plus. Je l’ai depuis le lycée, ça faisait donc un moment qu’elle dormait dans ma penderie. Je l’ai ressortie parce que j’avais envie de porter une tenue aux couleurs très vives, comme pour célébrer le (trop rare) soleil. Je savais déjà que j’allais mettre mes compensées New Look que j’adore et qui ne manquent pas de couleurs, mais je ne voyais pas quoi porter avec. C’est là que m’est venue l’idée de ressortir cette robe.

Bon, les couleurs ne sont pas exactement les mêmes (il y a du jaune sur les chaussures et pas sur la robe) mais ça rend plutôt bien non? :)

Shoes: New Look

Dress: ? Maybe Emmaüs…

Belt: from a H&M dress

Bag: second hand

Sunglasses: C&A

Total cost: about 40 euros.

5 Réponses to “Retro floral dress”

  1. Cendrillonne 2012/07/30 à 21:31 #

    Zolieeeee. J’adore ta robe. J’adore le look. Vraiment très jolie :-)

  2. Robe chic 2012/08/01 à 06:06 #

    Ce look tout en fleurs est canon !! J’adore ta robe, c’est vrai qu’elle fait hyper vintage, tu as eu raison de la garder ;-)

  3. Agathe 2012/08/09 à 13:07 #

    J’aurai aimé voir mieux les chaussures ! Elles ont l’air trop belles ! Et ta robe est splendide ! :)

    Bises

    En ce moment je fais un concours Clarins sur mon blog si ça te tente :)

    • Jay 2012/08/11 à 11:59 #

      On voit mieux les chaussures dans un look antérieur (multicoloured wedge heels), c’est pour ça que je n’ai pas fait de gros plan dessus dans cet article :)

  4. Maëvane 2012/08/14 à 15:13 #

    magnifique!!!

Laisser un commentaire

