My shopping at New Look

16 Août

En ce moment, je suis en vacances à Bordeaux (oui, je bouge pas mal pendant mes vacances). Ca tombe bien, Bordeaux est une grande ville, avec plein de boutiques! En faisant un tour dans un centre commercial je suis tombée sur un New Look. Je n’ai pas mis longtemps à entrer pour aller voir la nouvelle collection!

J’ai amené plein de choses en cabine, mais j’ai été très raisonnable quant à ce que je gardais: un slim noir enduit- à la base je voulais juste un slim noir mais en essayant j’ai vraiment adoré le rendu. Un gilet noir basique, des débardeurs (ça sert toujours, et ils n’étaient qu’à 3 euros/unité), un serre-tête magnifique et une bague d’oreille toute mignonne.

Je me suis payé le slim, ma mère a gentiment payé le reste. Enfin, presque tout le reste: la caissière a oublié de compter la paire de boucles d’oreilles. Happy donc, puisqu’en plus de ça, j’avais toujours ma carte étudiante New Look faite pendant mes vacances en Belgique, ce qui nous a fait du -10% sur le total :D Il n’y a pas de petites économies!

Laisser un commentaire

