My shopping in St Catherine street

17 Août

Bordeaux n’est vraiment pas la ville idéale pour garder ses économies intactes! Ce matin je me suis aventurée rue Ste Catherine. Ca ne vous dit rien? C’est la rue commerciale la plus longue d’Europe (il me semble), elle fait plus d’ 1 km 200. Ce qui signifie beaucoup de magasins, des cafés, d’autres petits commerces.

J’estime avoir été raisonnable, je me suis restreinte aux boutiques qu’on ne trouve pas/plus à Rennes pour limiter la casse :) Je suis donc retournée à New Look (à la seule différence que celui là est sur deux étages) et j’ai racheté un gilet, ainsi qu’une paire de mocassins avec un petit imprimé sympa (9.99 la paire, top). J’ai fait un crochet par Réserve Naturelle (pourquoi la boutique de Rennes a fermé?!) où les restes de la collection passée étaient soldés. Pour 5 euros, j’ai eu plein de petites choses! Et pour finir du côté achats, je suis allée à Wap Doo wap, une boutique spécialisée dans les vêtements gothiques/lolitas/rockabilly. J’ai craqué pour une robe pin-up 50’s, j’aime beaucoup ce style en ce moment :D Rien que le sac de la boutique est beau, vous ne trouvez pas?

A part ça, j’ai fait un détour par la case pierceur (enfin). J’ai maintenant quatre trous à chaque oreille :) Je tâcherai de mettre une photo d’ici la fin du mois!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :