Glitter glasses

31 Août

Je ne sais pas si vous connaissez le Cap d’Agde: un vrai nid à touristes! Surtout les soirs d’été. Et pas question d’aller là-bas en tongs (enfin, il y en a qui le font mais bon) il faut être un minimum apprêté. Je m’y suis rendue en famille, j’en ai profité pour me mettre sur mon 31: jupe longue toute en transparence from H&M, haut bustier Morgan, lunettes oversize glitter (H&M également)…

Toutes ces petites choses très sympathiques comptent parmi mes trouvailles des soldes d’été! Et étaient à des prix très intéressants. Tenez, le haut Morgan par exemple: je l’ai acheté à C-stock (une solderie dont je vous ai déjà parlé) pour 5 euros… et les lunettes m’ont coûté 1 euro (dernier jours des soldes).

En résumé, un look pour briller de mille feux sans faire flamber la carte bleue ;)

Shoes: Tex

Skirt: H&M

Top: C-stock > Morgan

Bracelet: H&M

Necklace: H&M

Glasses: H&M

Bag: Second hand > Accessorize

Total cost: about 26 euros.

2 Réponses to “Glitter glasses”

  1. Maëva 2012/08/31 à 11:30 #

    T’es presque habillé en moi alors evidemment j’adore!

    • Jay 2012/08/31 à 11:38 #

      C’est pas volontaire ;) Je me disais bien l’avoir vue sur ton blog cette jupe :)

Laisser un commentaire

