Orange and yellow checked dress

7 Sep

Dernier look de vacances que je vous présente aujourd’hui! Qui a été pris quasiment à la veille de mon rendez-vous chez le coiffeur. Ce sont donc les derniers clichés où j’apparaît avec cette tête si je peux dire :)

Parlons un peu de la tenue maintenant. C’est assez inhabituel de ma part, mais je porte une robe droite (cette tendance de ma part tend à se confirmer) Pourtant, j’aime beaucoup cette coupe; mais auparavant je me l’interdisais, parce que j’ai peu d’épaules et des hanches, ce qui me faisait paraître plus large que je ne le suis.

Mais j’ai trouvé la parade! Avec un imprimé sur la robe, ça se remarque beaucoup moins. Je peux donc porter des robes d’inspi’ 60’s (éternelle amoureuse du rétro bonjour!). En plus, comme ce sont des robes vintage, on les trouve souvent à moindre prix (25 cts aux Puces de Sète celle-ci!)

Et au fait, je ne suis pas sûre que l’on voit très bien mon rouge à lèvres, mais c’est un nouveau venu, du orange! Ça ne fait pas grande différence par rapport à la couleur de mes lèvres au naturel, mais c’est pas grave :)

Shoes: H&M

Dress: Second Hand >Les Olivades

Cardigan: Etam

Bag: Second hand > Jump

Bracelet: H&M

Headbow: Second hand

Total cost: about 42 euros.

Une Réponse to “Orange and yellow checked dress”

  1. Cendrillonne 2012/09/07 à 21:17 #

    Jolie robe :-)

Laisser un commentaire

