Light brown short dress

20 Sep

Gosh, j’ai de moins en moins de temps à consacrer au blog, ça ne va pas du tout ça! Il faut dire que cette semaine j’ai fait ma rentrée, avec son lot de problèmes administratifs, alors je ne me mets derrière mon clavier qu’aujourd’hui jeudi! :)

Tout ça pour dire que ça faisait un moment que je voulais vous présenter le look qui va suivre: il s’agit de la tenue que je portais quand je suis allée chez le coiffeur (autant dire que ça date pas mal).

La petite robe, elle vient de Forever 21, je l’avais achetée pendant mon séjour à Bruxelles. Quant aux chaussures, que dire? L’assorti est quasi parfait (on ne le voit pas forcément bien en photo) et pourtant ce n’est pas du tout la même marque! Ces escarpins bicolores sont de la marque Minelli. C’est du véritable cuir, dont les talons ont été refaits; je les ai eus pour 3 euros sur un vide-grenier. Une réelle bonne affaire :D

Shoes: Second hand (>Minelli)

Dress: Forever21

Cardigan: Etam

Belt: Frip’ouilles

Handbag: Accessorize

Total cost:  about 38 euros.

Laisser un commentaire

