Pastel dress, the second.

23 Sep

Me revoilà pour un nouveau look (pris quand il faisait encore beau) avec cette robe patineuse à teinte pastel! Mais si, rappelez vous, vous l’avez vu dans mon shooting « 14 juillet » ;)

Cette fois je voulais un rendu plus décontracté, moins chic. Alors j’ai sorti de mon armoire ma « nouvelle » veste en jean Carroll que j’ai trouvé récemment au rayon enfant d’Emmaüs pour deux euros. Pour ne pas trop contraster, je suis restée dans des teintes claires, et j’ai une fois de plus noué un bandana autour de mes cheveux en guise de coiffure.

L’ensemble est assez inhabituel de ma part, mais j’aime aussi changer de temps en temps :) Vous ne trouvez pas qu’il y a un petit côté US girl?

PS: Désolée de cette désastreuse qualité image, j’ai cassé mon appareil photo, alors pour le moment j’emprunte celui de ma mère, mais passer de plus de 12 à 5 mégapixels ça fait mal…

Shoes: H&M

Dress: H&M

Belt: H&M

Denim jacket: Second hand (>Carroll)

Glasses: C&A

Bandana: Second hand

Total cost: about 40 euros.

Laisser un commentaire

