Camel dress with collar

27 Sep

Maintenant que l’automne est là, force est de constater que je ne peux plus sortir simplement en robe. D’un autre côté, c’est déprimant de devoir déjà sortir les manteaux… J’ai tranché, en ce moment je valse entre pulls, gros gilets et blazers. Et je dois dire que ça me convient plutôt bien pour le moment :) Tout ça pour en arriver à vous montrer le look du jour, une jolie petite robe camel, et l’obligatoire pull-over (noir).

J’ai shoppé cette robe à Jennyfer, une enseigne où je ne me rends quasi jamais (vu la concentration de pré-pubères au mètre carré à chaque fois que j’y vais) Mais cette fois j’étais en vacances, et c’était les soldes, alors j’ai laissé mes préjugés de côté et je suis allée jeter un coup d’oeil. Je n’ai pas été déçue, je suis repartie avec plusieurs pièces (que vous découvrirez au fur et à mesure ;)) Le seul problème de cette robe est qu’elle  est très près du corps- du genre pénible à enfiler (je dois enlever mes lunettes pour la passer).

A part ça, j’ai misé sur les bijoux couleur ambre from Accessorize pour contraster avec le pull-over noir. Et avec ceci? Une touche de jaune moutarde s’il vous plait!

PS: On m’a posé la question, oui je suis jambes nues sur les photos, non je n’ai pas froid. Et non je n’ai pas mis d’auto-bronzant, c’est ma carnation naturelle :)

Laisser un commentaire

