Black top & bronze epaulettes

4 Oct

Aïe aïe, j’avais pourtant dit que je posterai plus souvent… mais plus facile à dire qu’à faire! Je finis souvent tard et la motivation me manque pour écrire un article en rentrant. Blâmez moi, vous avez raison.

Ou si vous voulez, on peut parler de la tenue du jour (qui en fait, ne date pas d’aujourd’hui, mais de la semaine dernière). J’ai trop longtemps délaissé ce haut Morgan aux épaulettes couleur bronze, et à tort: en le ressortant je me suis rendue compte qu’il comportait comme des lignes horizontales en relief… Et j’ai retrouvé ce « motif » sur ma jupe Stradivarius acquise l’été dernier. A partir de là il me semblait évident de les porter ensemble.

J’ai poussé le vice jusqu’à assortir mes barrettes et surtout mes boucles d’oreilles au reste de la tenue. Ces boucles, ça fait quelques semaines sinon quelques mois que je les ai. Achetées sur un vide-grenier pour une somme dérisoire (20 centimes), elles m’ont tout de suite plu: des triangles, c’est tout sauf banal! Moi qui ai pas mal de bijoux, je n’avais pas encore cette forme là. Donc je n’ai pas hésité longtemps!

Shoes: Sister mode

Jupe: Stradivarius

Top: C-Stock > Morgan

Blazer: Second hand > Naf naf

Bag: H&M

Earrings: Second hand

Total cost: about 50 euros.

Laisser un commentaire

