Light blue jeans

8 Oct

Hi! Le post d’aujourd’hui sera court, car j’ai pas mal d’autres photos qui n’attendent que d’être postées dans de prochains articles!

La tenue que je vous montre ici est on-ne-peut-plus basique: jean, veste, T-shirt. Et pourtant, il ne faut pas grand chose pour en faire un vrai « look » (autrement dit pour se démarquer).

Comme mon super T-shirt Wonder Woman que j’adore comporte du rouge, j’ai accessoirisé en conséquence: tennis rouges, mais aussi le rouge à lèvres et le bandana. C’est ce dernier qui fait la différence je trouve :)

Seul petit hic: l’impression que je renvoie aux gens, habillée de la sorte. Il paraît que j’ai l’air d’une lycéenne comme ça (en tout cas c’est ce que j’ai conclu après qu’on m’ait demandé ma carte d’identité… Apparemment je fais « vraiment très jeune »)

Shoes: Second hand

Jeans: Mim

T-shirt: Tex

Jacket: Second hand (Carroll)

Bandana: Second hand

The bag is a Christmas gift.

total cost: less than 35 euros (+bag).

Laisser un commentaire

