Blue & orange dress

10 Oct

Hello! Je vous rassure tout de suite, cette tenue date de la semaine dernière- quand il faisait encore beau. N’allez donc pas crier à l’horreur en me voyant jambes nues, le temps était agréable (quoique un peu venteux).

Bref, la petite robe toute mignonne avec son col marin que vous voyez là, je l’ai acquise il y a peu de temps seulement. Il y a quelques semaines je suis allée faire une virée shopping à Rennes avec ma mère. En passant devant Mina, la boutique de « mode japonaise » qui fait l’angle avec Mega Games près de République, j’ai vu qu’ils faisaient des post-soldes. J’avais toujours eu envie de m’acheter quelque chose là-bas, mais je trouvais ça un peu cher. Sauf que là ils faisaient une offre du genre « 3 articles pour 30 euros », donc j’en ai profité!

Les autres éléments qui composent la tenue sont déjà vus. Si, même les chaussures! (rappelez vous, ce sont celles que je porte dans le shooting du 14 juillet ;))

(Et encore désolée  pour la qualité des images… ça risque d’être ainsi pendant un moment).

Shoes: Sister Mode (sale)

Dress: Mina (sale)

Cardigan: New Look

Blazer: Second hand (>Naf naf)

Scarf: Second hand

Bracelet: H&M (sale)

Bag: Second hand (>Jump)

total cost: a little more than 35 euros.

Laisser un commentaire

