Long black skirt

19 Oct

Au fur et à mesure que les vacances de la Toussaint approchent, les devoirs tombent, c’est quasi-systématique. Mais cette année je ne veux pas passer les vacances enfermée chez moi, alors j’essaie de prendre de l’avance dans mes devoirs! Malheureusement le blog en pâtit, car je n’ai plus le temps de poster.

Allez, on n’y pense plus et on se concentre sur le look d’aujourd’hui! Me voilà dans des teintes assez sombres, pourtant  j’ai voulu éviter le look totalement noir en mettant de l’argenté… sans toutefois trop réussir.

D’un autre côté, il n’est pas facile de trouver un haut qui puisse aller avec une jupe longue, et encore moins avec une jupe longue voilée à la ceinture argentée!

La qualité image est mauvaise, encore et toujours, désolée. Et pardon aussi de la tête que j’ai sur certaines des photos, c’est le temps pluvieux qui déteint sur mes expressions faciales :p

Shoes: Sister Mode

Skirt: H&M (sales)

Top: Second hand

Bag: H&M (sales)

Scarf: Second hand

Perfecto: Ding Fring (> H&M)

Total cost: about 45 euros.

Laisser un commentaire

