White&red checked shirt

24 Oct

Voici enfin des photos de mon slim enduit New Look! Je ne regrette pas de l’avoir acheté, même s’il est très près du corps: la matière est agréable (et comme il est très moulant, paradoxalement il affine la silhouette).

Et encore une fois je ne suis pas loin du look totally black… mais heureusement j’évite le fashion faux pas (si, cette appellation existe dans le domaine de la mode, alors les non-initiés sont priés de ne pas rire) en mixant noir, rouge et blanc. Au final, ce look est plutôt rock, non? Ce n’est pas ce que j’ai l’habitude de porter, mais c’est bien de changer de temps en temps aussi!

PS: Le fait d’avoir fermé tous les boutons de ma chemise, même ceux du col, est volontaire. Non pas que j’aie voulu ressembler à Mme de Tourvel. Non, c’est juste qu’après avoir ouvert un bouton, puis deux, la mode est maintenant au col totalement fermé (la mode est un éternel recommencement!).

Shoes: ? (can’t remember)

Trousers: New Look

Shirt: Second hand ( > Polo by Ralph Lauren)

Cardigan: New Look

Blazer: Second hand (> Naf naf)

Scarf: Second hand

Bag: Second hand

Watch: Grazia

Necklace: Pimkie

Total cost: less than 75 euros.

Laisser un commentaire

