Light pink blazer

31 Oct

Il y a des jours comme ça, où malgré le froid et le mauvais temps, on se décide à porter ce qu’on a envie de porter. Voilà pourquoi, alors que les températures chutaient, j’ai cédé à mon envie de rétro.

Affublée d’une choucroute improbable style 60’s qui serait toutefois incapable de rivaliser avec celle de Amy Whinehouse, j’ai mixé des tons pastels (rose et menthe) avec l’habituel noir. J’ai ressorti mon sac Miu miu (le pauvre, ça faisait des mois que je le laissais enfermé dans une housse protectrice) et en route pour la fac (qu’importent les regards)!

Et surtout, ne me dites pas que je ressemble, ou même que ma coiffure ressemble à celle de Lana del Rey, je déteste cette chanteuse (que ce soit sa tête, son attitude, ou ses chansons).

Shoes: Second hand (>Tex)

Short: La Halle kids (sales)

Robe: Second hand (>Cache-cache)

Gilet: Second hand (>Zara)

Blazer: Camaïeu (sales)

Scarf: Second hand

Bag: Second hand (>Miu miu)

Hair clip with a bow: Second hand

Total cost: more than 35 euros + bag’s price (kept unsaid).

Laisser un commentaire

