Black&pink polka dotted skirt #2

19 Nov

Hallelujah, elle est vivante! Telle est la première chose que l’on pourrait se dire en constatant que je publie un article après plus d’une semaine sans rien. Mes excuses, je suis très prise en ce moment (je développe ma vie sociale, c’est un mal pour un bien donc :))

Sans plus attendre et rapidement, je vous présente la tenue d’aujourd’hui! Du noir (typique de moi), du rose pour la couleur, et un soupçon de gris avec le chapeau. A peu de choses près, vous m’avez déjà vue avec cette tenue sur le blog (la jupe, avec le chemisier rose saumon et les compensées). C’est pourquoi je vais plutôt m’attarder sur le chapeau.

Je l’ai chiné sur un vide-grenier (comme beaucoup de choses, vous me direz) et je dois dire que je suis très contente de l’avoir trouvé. J’en ai trouvé deux autres en même temps, et ils sont tous les trois de bonne qualité et ont un bon rendu car ils viennent de bonnes chapelleries (j’espère pouvoir tous les montrer) Je les ai eu… pour un euro chacun. Il y a des gens qui ne se rendent pas compte des trésors qu’ils vendent! (et heureusement pour moi :D)

Shoes: Sister Mode

Skirt: Second hand

Shirt: Second hand (>Cacharel)

Cardigan: New Look

Blazer: Camaïeu

Bag: Second hand

Scarf: Second hand

Hat: Second hand.

Total cost:  more than 70 euros.

Laisser un commentaire

