Orange jeans #2

6 Déc

Est-ce le froid quasi hivernal? L’angine, puis le rhume, puis l’angine que j’ai attrapés? Le fait est que je ne suis pas très présente en ce moment. Mais je n’oublie pas mon devoir, et c’est pour ça que je poste enfin!

En plus, la tenue d’aujourd’hui est toute douce et haute en couleurs: teintes d’orange et de marron, tout en rappels :) Il n’y a quasiment rien que vous ne connaissiez déjà… excepté peut-être ce manteau.

C’est une de mes dernières acquisitions (je fais très peu de shopping fringues en ce moment, Noël approchant). J’ai profité de soldes éclairs à H&M sur les pulls et les manteaux pour me l’acheter. Il m’a coûté environ 29 euros, sachant qu’à la base, il en faisait près de 60. Ce qui est bien, c’est qu’il est partiellement en laine (donc chaud) et étant uni, peut aller avec pas mal de choses :)

DSCF9408

DSCF9419

DSCF9423

DSCF9427

DSCF9431

Shoes: La Halle

Jeans: Second hand (> B’Y’K)

T-shirt: Second hand (> Promod)

Cardigan: New Look

Coat: H&M

 Orange Scarf: Second hand

Oriental scarf: Second hand

Bag: Second hand (> Jump)

Total cost: less than 85 euros.

Laisser un commentaire

