Burgundy silk dress

22 Déc

A chaque nouveau jour qui passe, je me dis que je ne poste pas assez et que je dois remédier à cela. Mais comme je suis une procrastinatrice je ne poste que ce soir! Pour vous montrer un look de soirée, ce qui, je me rends compte, est assez rare.

J’avais envie de porter du bordeaux, c’est pourquoi j’ai sorti ma robe H&M shoppée durant les dernières soldes d’hiver, toute douce et avec un joli drapé (l’avais-je seulement déjà montrée une seule fois?). Non seulement elle est agréable à porter, mais en plus elle a un excellent rendu selon moi, étant donné qu’elle donne une illusion de décolleté impressionnant (alors qu’en fait, non) et qu’elle camoufle le petit ventre qui arrive fatalement en fin d’année, fêtes en famille oblige :)

Et la dernière photo me direz vous? C’est pour vous montrer la hauteur de talons que je porte en général :D

DSCF9546

DSCF9553

DSCF9554

DSCF9549

DSCF9561

Shoes: Sister Mode (unknown brand; sales)

Dress: H&M (sales)

Cardigan: New Look

Bow hair clip: Second hand

Necklace: Second hand

Bracelet: Second hand

Total cost: 35 euros.

Laisser un commentaire

