Golden T-shirt

14 Fév

Je crois que vous commencez à le savoir maintenant, mais je le dis quand même: le bordeaux est une couleur que j’adore. Et récemment, je me suis également mise à porter de l’argenté et du doré.

Pour le look d’aujourd’hui, j’ai donc parié sur un combo noir/bordeaux/doré, en me basant sur les couleurs d’une de mes maxi barrettes.

La nouveauté dans cette tenue, c’est le T-shirt: il arbore une sorte de motif d’écaille de poisson, en doré sur une base noire. Je l’ai repéré sur un vide-grenier et j’ai adoré tout simplement! Ce qui est dommage c’est que la fille à qui je l’ai acheté avait coupé l’étiquette, ce qui fait que je n’ai plus d’indication de sa marque. Il subsiste seulement la mention « Made in London ». Si quelqu’un a une idée, qu’il me fasse signe!

IMG_0318

IMG_0298

IMG_0299

IMG_0308

IMG_0313

Shoes: Sister Mode

Slim trousers: New Look

T-shirt: Second hand (> Londonian brand, unknown)

Cardigan: New Look

Scarf: Second hand

Coat: C-stock (> Morgan)

Bag: Second hand

Barrette: Second hand

Total cost: about 80 euros.

Laisser un commentaire

