At the hairdresser’s n°2

14 Mar

Comme vous le savez sans doute, quand on veut garder une coupe de cheveux « fraîche » on doit y aller tous les trois mois. Mais je ne le fais pas, car je n’aime pas aller chez le coiffeur, j’ai toujours peur qu’on rate ma coupe. Pourtant j’avais envie de changement. Alors je me suis décidée et j’ai pris rendez vous en début de semaine.

Si vous suivez le blog depuis un moment, vous vous souvenez peut-être qu’à la fin de l’été dernier j’avais changé de coupe de cheveux, optant pour une frange sur le côté et un dégradé.

Là , le changement est radical: je voulais une frange droite, je l’ai eue. Je voulais un carré plongeant, je l’ai eu. Je voulais des réactions, j’en ai eu! (Ma mère a éclaté de rire en me voyant rentrer à la maison.)

IMG_0411

IMG_0409

IMG_0421

IMG_0419

IMG_0423

As you may know, when you want to keep a haircut you have to go every three months. But I don’t go so often, because I don’t like to go to the hairdresser, I’m always afraid they fail my haircut. Yet I wanted to change. So I resolved to go to the hairdresser and I fixed an appointment for the beginning of the week.

If you follow the blog for a while, you may remember that at the end of last summer I’d already changed my haircut, opting for a fringe on the side and a layered cut.

Now, this is a radical change: I wanted a straight fringe, I had it. I wanted a A-line bob, I had it. I wanted reactions, I had some too! (My mother laughed at seeing me when I came back home.)

Laisser un commentaire

