Window shopping #3

30 Avr

Quelle est la meilleure solution pour contenter ses envies de shopping quand on a pas reçu sa paie et qu’on rame financièrement? Le lèche-vitrines bien sûr!

Jeudi dernier avec mon petit Hulk ♥ nous sommes allées à Zara, alias la boutique où je ne vais jamais parce que les prix affichés en vitrine sont plutôt élevés et je dois avouer que ça me refroidit.

Cette fois j’ai pris mon courage à deux mains et je suis entrée. J’ai trouvé quelques pièces intéressantes, que j’ai essayé. Mais malgré cela je confirme: ce n’est pas une boutique adaptée à ma bourse ^^’

IMG_0829

IMG_0830

What is the best solution to satisfy your shopping wants when you haven’t received your pay yet and you are struggling financially? Window shopping of course!

Last Thursday with my little Hulk ♥ we went to Zara, aka the store in which I never go because the prices in the store front are quite high and I have to admit it disheartens me.

But for once I plucked up courage and I entered the store. I found some interesting pieces, and I tried them. But despite that, I confirm it: Zara isn’t a store adapted to my purse ^^’

Laisser un commentaire

