White & silver T-shirt

27 Mai

Même si j’aime beaucoup les tenues très colorées, très fleuries (il suffit de regarder les derniers looks pour s’en rendre compte), parfois j’ai envie, et même besoin de changer.

J’en arrive donc à composer des tenues un peu boyish, aux couleurs pas forcément gaies vives, mais que j’apprécie tout autant!

J’ai trouvé ce haut d’occasion, une fois de plus, mais je ne sais plus du tout où! Mauvaise mémoire x) Le slim enduit vient de New Look, je l’avais ramené de mes vacances à Bordeaux (il n’y a pas de New Look dans ma région )’: ) Quant aux chaussures, je les ai peut être déjà montrées dans un post précédent, mais je n’en suis pas sûre. Dans le doute, je précise que je les ai achetées à H&M, au rayon filles! Merci aux hasards de la génétique de m’avoir dotée de petits pieds :D

IMG_1299

IMG_1298

IMG_1302

IMG_1308

IMG_1313

Even if I enjoy wearing very vivid and flowered outfits (you only have to take a look at the previous posts to notice it) I sometimes wish, and need to wear something else.

So I put together clothes which make an outfit a bit boyish, with colours not necessarily joyful vivid, but which I like just as much!

I found this top at second hand, once more, but I can’t remember where! Bad memory x) The coated slim comes from New Look, I took it during my holidays in Bordeaux (ther’s no New Look store in my region )’: ) As for the shoes, I may have already shown them in another post, but I’m not sure. In doubt, I precise I bought them at H&M, in girls’ department! Thank you, genetics, to have offered me little feet :D

Shoes: H&M children

Jeans: New Look

Top: Second hand

Perfecto: Ding Fring ( > H&M )

Necklace: H&M

Total cost: about 67 euros.

Laisser un commentaire

