Patterned retro dress

31 Mai

Alors que le mois de mai touche à sa fin je vous propose une fois encore un look coloré, mais cette fois également rétro (retour aux sources! ♥)

Cette robe, parlons-en un peu: je crois que c’est une des meilleures affaires que j’ai fait- niveau fringues. C’était l’année dernière, en vacances dans le Sud (de la France), sur un marché aux puces. Un homme vendait un bric-à-brac d’objets, vêtements, accessoires, ustentsiles… Et parmi tout ce fouillis j’ai vu (bon ok, ma mère a vu) cette robe. Sur le moment elle me paraissait un peu grande, mais bon elle était plutôt jolie. Quand on a demandé le prix, j’ai cru halluciner: 25 centimes. Oui oui vous avez bien lu! Il n’était donc plus question pour moi de repartir sans :D Et en l’essayant une fois à la maison: nickel!

Et maintenant à chaque fois que je la porte je pense au Sud :)

IMG_1378

IMG_1385

IMG_1380

IMG_1390

IMG_1393

Since the month of May is ending and we’re slowly arriving to summer I propose to you a colourful and retro look (come back to what I like ♥)

Let’s talk a little about the dress: I think this is one of the best deals I’ve done concerning clothes. It was last year, during summer holidays I spent in the South (of France), on a flea market. A man was selling a bric-a-brac of objects, clothes, accessories, ustensils… Among this mess I found (ok, my mother found) this dress. First it appared a bit too large to fit me, but it was quite pretty. When we asked for the price the man answered 25 cents. And it wasn’t a joke. I was so happy! No question of going without it :D And when we got home I tried it on: perfect!

Now and each time I wear it it reminds me of South :)

Shoes: Second hand ( > New Look )

Dress: Second hand ( > Les Olivades )

Tank top: Second hand ( > Petit Bateau )

Cardigan: Etam

Bag: Emmaüs ( > André )

Total cost: about 30 euros.

Laisser un commentaire

