Dark red lace top

10 Août

Aujourd’hui je ne vais pas en écrire des tonnes. Vous devez savoir que je suis de nature fainéante. Mais aujourd’hui c’est pire parce qu’en plus d’être fainéante je suis fatiguée.

Donc je vais juste vous montrer ma tenue du jour et vous expliquer brièvement ce qui m’a amené à m’habiller de la sorte :)

Comme vous le savez peut-être, j’aime les vêtements rétros, vintage, appelez ça comme vous voulez. Ces derniers jours je me suis habillée de façon assez classique, « normale ». J’en ai donc eu un peu marre et j’ai voulu retourner à mes premières amours. Et voilà! Je n’aurais jamais pensé qu’un jour je porterais du bleu et du rouge dans la même tenue, et pourtant…!

IMG_2152IMG_2162

IMG_2161

IMG_2171

IMG_2177

Today I won’t write a lot. You must know I’m lazy and today it’s worse: I’m lazy AND tired.

So I will only show you my outfit, and explain you briefly why did I choose to dress that way :)

As you may know, I love retro, vintage clothes, and pin-ups. These last days I was dressed quite classical, « normally ». I got bored a little of all that and wanted to go back to my favourite style. And here we are! I’d never thought one day I could wear blue and red in the same outfit, but I eventually did!

Shoes: Second hand ( > Abloom )

Pants: Promod ( _ sales )

Belt: H&M ( _ sales )

Top: La Halle ( > Ici et maintenant )

Headscarf: Second hand

Total cost: less than 30 euros.

Laisser un commentaire

