White floral blazer

18 Juin

Hi! Aujourd’hui je poste un look black and white, ça faisait un moment non?! J’ai porté cette tenue deux fois, d’abord pour un anniversaire, et ensuite pour un examen oral. Parce que quoi qu’on en dise, le noir et le blanc ensemble, c’est très chic. Ca ajoute immédiatement un petit quelque chose de classe :)

C’est pour cette raison que j’adore porter ce blazer et que j’en prends grand soin (du fait de la matière et du coloris ce n’est pas simple!) Je l’avais acheté l’année dernière, durant les soldes d’été à H&M. Il était encore à 20 euros, mais j’ai quand même craqué! Ce qui est plutôt exceptionnel, car il est rare que j’achète un item soldé à 20 euros. Mais je m’étais dit qu’il serait rentabilisé et j’ai eu raison. Je peux le porter avec à peu près n’importe quoi, mais c’est vrai que je préfère l’associer à du noir!

Voilà pourquoi j’ai décidé de le porter avec mon pantalon satiné H&M. Ce pantalon, d’un côté je l’aime bien, pour le rendu de la matière (très brillant, et tout ça) et d’un autre côté j’ai justement un problème avec la matière: les formes sont davantage soulignées, voire accentuées :( Du coup j’évite de le porter en journée!

Chaussures: Gémo

Pantalon: H&M

Débardeur: donné par ma mère

Blazer: H&M

Sautoir: ? cadeau de Noël

Béret> vide-grenier (marque C&A)

Foulard> vide-grenier

Sac: La Halle

coût total: entre 60 et 65 euros

(je ne me souviens plus de certains prix, shame on me.)

Laisser un commentaire